• Clause d'indignité

    Doudou est colère là; ah oui il est colère.

    D'accord il est important que Winny se concentre à sa propre relation amoureuse, mais hier il disait tout de même avoir une profonde affection pour elle, et aujourd'hui a cause de Myliann il lui en veut ?

    Pour lui ça ne passe pas évidemment, puisque de son côté lui fait tout pour qu'elle aille bien et s'en sorte, il ne veut pas l'achever à lui dire que Winny lui en veut à nouveau. 

    LOL Mon Doudou, on t'aime. kiss

    C'est sur

    LOL

    Myliann a dû dire à son père qu'il pouvait la garder, qu'il ne marcherait pas. lol 

    Ben oui, sinon l'on ferait tous ça, on deviendrait riches à notre guise mdr.

    On peut oui, mais pour indignité et dans ce genre de cas très graves, ou si l'enfant à judiciairement diffamé son parent. 

    Par exemple si un père avait été accusé a tort d'actes pédo... sur lui, et que la diffamation avait été prouvé, il y a intention grave de nuire à la personne, l'enfant est alors exclu de la succession pour indignité. 

    Sauf si le parent (Finalement toujours vivant comme Winny, fini par pardonner et dire qu'il souhaite que l'enfant ai sa part dans son testament).

    Sinon non, on a pas du tout le droit de déshériter arbitrairement chez nous; juste parce-que l'on est pas d'accord avec notre enfant, et heureusement aussi, imaginez les abus sinon.

    Clause d'indignité

    Oui, des conditions qu'elle n'aurait jamais pu remplir; on ne sait pas lesquelles, mais Winny aurait trouvé, il est extrêmement loin d'être bête.

    Il est déjà l'heure alors je vais m'arrêter là pour ce soir et vous dire 

    ~A demain~

    Bisous kiss


  • Commentaires

    1
    Yves
    Lundi 15 Avril à 19:19

    A demain

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :