• Un gâteau hautement convoité

    Coucou

    Et bienvenus avec nous pour le découpage du gâteau que l'on attendait tant. ^^

    LOL

    Tu nous sauve de tout Anila. winktongue

    Sauveuse

    MDR

    Sauveuse

    Je crois bien que l'on va y être obligés. winktongue

    Sauveuse

    LOL

    Bon je vous préviens que sur les prochaines images, il risque d'y avoir des couacs. On ne remercie pas les Loups et les Hyènes d'avoir tout gâché; mais si je ne vous les met pas nous ne verrons pas non plus le découpage du gâteau.

    Donc comme vous connaissez les sims, l'on va assumer ces images et tout de même profiter des mariés. A la limite, ne regardez qu'eux voilà. sarcastic

    Sauveuse

    Sauveuse

    Sauveuse

    Sauveuse

    Merci Lolo, c'est agréable. sarcastic

    Sauveuse

    LOL

    On a été obligés désolée, parce-que c'est vraiment devenu le bordel, les invités ont commencés à se servir, sans ne se soucier des autres; même pas des mariés.. 

    (Nos prochains couples je leur fait couper le gâteau dans un périmètre sécurisé je vous jure). he


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :